Chambre Chambre bébé / enfant Shopping list

Une chambre d’enfant poétique et animale.

10 juin 2016

Les enfants ont très souvent une fascination particulière pour les animaux. Présents dans leurs histoires, comptines, peluches, ils ont une place privilégiée dans leur imaginaire et chacun possède son animal fétiche allant du chien, au lapin, lion, etc.

Loin d’être ringards ou trop enfantins, les animaux deviennent des objets design qu’on aurait presque envie de mettre dans notre salon.

Je vous livre sans plus attendre mes inspirations déco.

Sur les murs :

Optez pour des stickers, ils décoreront instantanément la chambre de votre enfant et vous pourrez facilement les retirer lorsque votre enfant grandit. Les créateurs ne manquent pas d’imagination et on peut trouver facilement de très belles affiches qui habilleront parfaitement les murs de la chambre.

De faux trophées de chasse :  

Quand le trophée de chasse devient mignon, si si c’est possible ! J’aime le détournement de l’objet qui lui apporte un côté amusant.

Les peluches et doudous :

Véritables petits compagnons de nos enfants, les marques rivalisent d’imagination et créent de très jolis doudous qui accessoirisent parfaitement les lits et chambres d’enfants.

Lumineux :

Je ne sais pas vous, mais chez nous la veilleuse est essentielle pour assurer une bonne nuit à bébé. Exit la simple prise blanche, place aux veilleuses plus mignonnes les unes que les autres ! Lapins, chats, écureuils, etc. ces animaux lumineux plairont à coup sûr aux petits mais aussi aux grands ! Si vous aimez les guirlandes vous pouvez aussi optez pour ces lapins blancs qui apporteront une touche poétique la chambre de votre bambin.

 

Est-ce que vous craquez ? 🙂

You Might Also Like

Aucun commentaire

Laisser un commentaire