Lames en vinyle et papiers peints repositionnables à volonté !

20 novembre 2015

Quand on est locataire, difficile d’envisager des travaux de transformation pour redécorer l’intérieur sans voir s’envoler la caution… Alors il faut trouver la parade pour conjuguer nos envies de renouveau et les contraintes de la location. Comment camoufler ce vieux carrelage démodé de la cuisine et la peinture jaune canari de l’entrée ? Aujourd’hui, on vous donne des idées déco pour customiser les sols et les murs sans colle ni pinceau. Finie la galère, l’innovation est de notre côté !

Sols-vynile-gerflor-papiers-peints-autocollantsCrédits photos : Gerflor – la Boutique du Grand Cirque – Hygge and West – Chasing Paper

 

Des sols adhésifs et 100 % recyclables

Plus besoin de colle ni de pinceau ! Un sol design c’est bien, mais un revêtement esthétique, facile d’entretien et repositionnable plusieurs fois c’est encore mieux ! Gerflor propose une collection de lames vinyle plombantes adaptées à toutes les pièces. Dans la cuisine, on opte pour les modèles d’inspiration bois (référence Hudson Blond). Dans la salle de bain, on se laisse tenter par les effets de matière des décors bruts d’aspect minéral (Flagstone Dark). La marque s’engage à valoriser 100 % de ses chutes de fabrication. Contrairement aux sols PVC conventionnels, les revêtements Gerflor restent les moins émissifs (produits classés A+). Une solution tendance, pratique, éco-responsable et saine pour relooker votre appartement ou votre maison !

lames-vynile-autocollantes-gerflorGamme Senso Adjust 4mm by Gerflor > Astuces de pose

 

Rouleaux autocollants pour relooker les murs en un clin d’oeil

Rafraîchir la déco du salon sans effort, rien de plus facile. Les adhésifs muraux qui s’installent sans effort mènent la vie dure au papier peint traditionnel. A la manière des stickers, on positionne le côté verso autocollant sur un pan de mur et on les retire aussi rapidement qu’on les a posés sans endommager la peinture… Plus épaisse, la nouvelle génération de papier peint peut aussi s’utiliser sur les meubles. Simple et efficace !

papier-peint-autocollant-idee-decoOù les trouver ? Chez la Boutique du Grand Cirque, Hyyge & West ou Chasing Paper.

You Might Also Like

Aucun commentaire

Laisser un commentaire