Les petites brèves déco #10

21 novembre 2014

L’événement design de cette fin d’année

Dès le 10 décembre 2014 et jusqu’au 1er novembre 2015, l’Observeur du design présentera la 16e édition de l’événement (Equations) Design à la Cité des Sciences et de l’Industrie. L’expo sera divisée en 10 thématiques et révèlera le meilleur du design, comme toujours !

A travers la promotion de 150 oeuvres innovantes, l’Agence pour la promotion de la création industrielle sensibilisera le grand public au design tout en valorisant les bonnes pratiques grâce à la labellisation des réalisations les plus créatives.

Qui seront les lauréats ? Réponse le 9 décembre prochain à la Cité des Sciences et de l’Industrie

Infos Pratiques :

(Equations) Design

Du 10 décembre 2014 au 1er novembre 2015

Du mardi au samedi : de 10h à 18h et le dimanche de 10h à 19h

Cité des Sciences et de l’Industrie

30, Avenue Corentin-Cariou

75019 Paris

Evénement (Equations) Design

Coup de cœur : le compte Instagram « Le Repère des belettes »

En cherchant des idées pour un article, je suis retombée sur un site que je n’avais pas visité depuis longtemps, mais dont j’avais envie de vous parler tant les bijoux de déco sélectionnés me séduisent. Le site en question, c’est celui du Repère des belettes !

Si vous cherchez des idées cadeaux pour Noël, allez jeter un œil… Vous ne repartirez sûrement pas les mains vides, ou le panier vide plutôt… Si vous êtes en quête d’inspiration, faites le plein d’idées sur le compte Instagram.

Compte Instagram - Le Repère des Belettes

Un beau livre à offrir, ou à s’offrir…

Vous cherchez à gagner de la place ou à illuminer votre intérieur ? Voici un beau livre qui vous éclairera dans votre projet déco : couleurs, matériaux, textures, rangements… Le Journal de la Maison vous livre toutes ses astuces pour singulariser votre espace de vie. Un cadeau idéal à glisser sous le sapin des fans de déco !

Vivre en appartement : décorer et optimiser l’espace – Editions Glénat 39 €Vivre en appartement : décorer et optimiser l’espace – Editions Glénat 39

You Might Also Like

Aucun commentaire

Laisser un commentaire