Les petites brèves déco #17

16 octobre 2015

On reste à l’affût ! Découvrez 3 actus déco toutes fraîches : un objet déco Zara, la boutique en ligne OYOY et l’événement DIY de 2015…

breves-deco-mydecosphere-automne-2015Tabouret siège feutre Zara Home – Un meuble d’appoint de toute beauté ! On adore cet objet déco incontournable. Fabriqué à partir de bois clair, cette création s’accommode sans aucun problème avec le mobilier du salon dans une ambiance naturelle : tapis berbère, meubles en bois, coussins en laine… C’est le coup de cœur Mydecosphere de la semaine. Son prix : 59,99 euros en magasin.

deco-zara-home-automne-2015Collection automne-hiver OYOY – Le design danois a de beaux jours devant lui ! Bois et motifs graphiques composent les meubles, objets déco et accessoires de cette griffe très actuelle. Le style : un mélange d’influences scandinaves et japonaises. La crédo de Lotte Fynboe, fondatrice de OYOY : du mobilier simple, épuré et fonctionnel. Qualité des matériaux, couleurs réconfortantes, formes douces, pas de doute, la nouvelle collection a été conçue pour nous faire passer une saison automne-hiver sous le signe du cocooning… Hop hop hop, on découvre les dernières créations dans le catalogue en ligne !

deco-scandinave-oyoySalon du Do It Yourself – À vos agendas, le salon Créations et savoir-faire 2015 se déroulera du 18 au 22 novembre à Paris Porte de Versailles. L’endroit idéal pour trouver l’inspiration et faire le plein d’idées créatives. Déco, bricolage, cuisine, tricot… Chaque discipline sera mise à l’honneur au cours des 450 ateliers créatifs organisés pour l’occasion ! Découvrez vote le planning des animations

salon-do-it-yourself-2015

You Might Also Like

Aucun commentaire

Laisser un commentaire