Actus Cuisine Inspiration

Un sol en vinyle… on adhère !

19 mars 2015

Plus je feuillette les magazines de déco, plus je me sens agacée en regardant ce carrelage blanc dans ma cuisine. Renouveler le sol de cette pièce sacrée ne serait que lui rendre justice tant elle tient une place importante dans ma vie de gourmande !

Il y a quelques jours, on vous parlait de la tendance minimaliste dans notre « carnet de tendances », ce qui m’amène donc à me demander si je n’opterais pas pour un sol aux tons gris, afin de créer une ambiance empreinte de modernité… En avant, je m’emploie à réaliser de menus travaux de rénovation avec la pose d’un revêtement en vinyle… Ce matériau composé de fibres recyclées s’installe en deux temps trois mouvements, ça change des gros chantiers habituels !

sol-primetex-gerflor-tendance-2015

Rouleau vinyle envers GFT Primetex 2mm – pose sans colle : 4 m de large, 10,90 euros le m2 Gerflor.

Je vais choisir la référence « Aviator Zinc » Primetex de chez Gerflor, vue dans un article de Côté Maison ce mois-ci. En 2015, la marque propose de toutes nouvelles gammes de sols d’aspect bois ou minéral très réalistes, à clipser ou à coller, qui offrent un maximum de possibilités pour relooker chaque pièce.

Idéal pour donner un accent industriel à ma cuisine, le revêtement de sol Primetex présente plusieurs avantages : résistance aux projections d’eau répétées et au mode de vie des familles, respect de l’environnement, facilité de pose et d’entretien…

Bref tout ce qui me fera gagner du temps au quotidien !

You Might Also Like

Aucun commentaire

Laisser un commentaire