Actus Chambre Chambre bébé / enfant

Chambres d’enfants : ces petits détails qui changent tout

4 décembre 2012

Bébé est bientôt là mais vous manquez cruellement d’inspiration pour aménager son futur cocon. Pas les moyens ou pas la motivation pour entamer de grands travaux… Bref, vous avez besoin de conseils ! Voici quelques astuces pour décorer la chambre de bébé à moindre frais et lui donner une véritable personnalité pour qu’il s’y sente bien… et qu’il fasse vite de douces et longues nuits 😉

Source : Bianca and Family

Au sol, placez un tapis douillet au centre de la pièce et pourquoi pas, avec une forme originale. Marelle, étoile, fleur… Laissez parler votre imagination !

N’hésitez pas à habiller vos murs avec des stickers graphiques ou de jolis cadres colorés. La guirlande de fanions est également très à la mode et très facile à réaliser soi-même. Que ce soit pour une petite fille ou un petit garçon, elle donnera à la chambre un air de fête !

Vous pouvez également customiser une commode ou une armoire. Avec du papier peint à motifs, des pochoirs et un peu de peinture, vous donnerez beaucoup de cachet à un meuble classique.

Chambre-garcon-guirlande-fanion.idées-déco

Si vous avez installé des étagères dans la chambre, posez dessus de jolis paniers de rangement. En osier, en plastique, en bois… Vous pourrez y ranger les peluches, livres et autres jouets de votre petit bout.

Terminez l’aménagement de la chambre par un ciel de lit au dessus de son berceau. Celui-ci donnera instantanément à la pièce une ambiance feutrée et délicate… L’idéal pour les nuits de bébé !

 

 

You Might Also Like

Aucun commentaire

Laisser un commentaire