Jolies fêtes

Une jolie table d’anniversaire

28 mars 2013

Ici, on aime la déco sous toutes ses formes. On apprécie tous ces petits détails qui embellissent notre quotidien et on ne s’en lasse.
En vraie passionnée de jolies choses, je surfe régulièrement sur les blogs et j’avais envie de partager avec vous une chouette découverte.

Sur son blog, Isa Jones nous fait partager la confection de la sweet table réalisée pour les un an de sa fille. J’ai trouvé l’article très intéressant car elle y détaille toutes les références des produits et articles de déco utilisés, où les trouver et elle nous explique comment elle a fabriqué par exemple ses pompons et moulins à vent ! Une vraie mine d’info et d’inspiration !

Sweet table anniversaire bébéPlein d’astuces hyper accessibles et c’est ça qui fait toute la différence je trouve. Les sweet tables que l’on voit généralement sur internet sont toujours magnifiques mais bien souvent, on ne sent pas capable de les reproduire car le travail parait titanesque et parce qu’elles sont signées par de vraies pro de la déco… De quoi décourager même les plus courageuses des mamans !

Sweet table anniversaire petite fille un anGrâce à cette article, je me sens pousser des ailes ! Je sais où aller pour trouver une jolie nappe ou pour savoir comment fabriquer de beaux moulins à vent ou des toppers pour cupcakes… Cet exercice difficile de la sweet table me semble désormais accessible parce qu’Isa Jones n’est pas une professionnelle de la déco, juste une passionnée, tout comme moi !

J’ai hâte de m’y mettre et de créer ma propre sweet table pour pour ma fille, pleine de gourmandises et de jolies couleurs ! Reste juste à trouver un thème mais ça ne devrait pas poser trop de problème 😉

Je vous invite à lire l’article d’Isa Jones... avec un stylo pour prendre des notes !

You Might Also Like

Aucun commentaire

Laisser un commentaire